Upgrade

Profitez encore plus de votre présence au salon et réservez un upgrade. Il contient des formules de sponsoring ou des mesures de soutien pour la communication.

Report du Symposium de Prévoyance et de la Fachmesse 2. Säule aux 9 et 10 juin 2021

En raison de la pandémie de coronavirus, le Symposium de Prévoyance 2020 et la Fachmesse 2. Säule (Salon PSS) doit être reporté à 2021. En tant qu’organisateur, vps.epas regrette ce report mais la santé des visiteurs, des exposants et des intervenants passe avant tout. Certains contenus prévus pour le Symposium de Prévoyance seront rendus accessibles en ligne, de plus amples informations suivront à ce sujet. La Fachmesse aura lieu avec le Symposium de Prévoyance les 9 et 10 juin 2021 à Zurich. Le Salon PPS 2021 à Lausanne est annulé. Conformément à ce qui était déjà prévu pour cette année, le Symposium de Prévoyance 2021 à Zurich ciblera également les visiteurs francophones.

Nous vous informerons de la manière dont vous pourrez participer au programme du Symposium numérique les 19 et 20 août 2020. Réservez d’ores et déjà les 19 et 20 août 2020 dans votre agenda.

 

Possibilités

Sponsoring
Un sponsoring principal coûte CHF 29’500 et un co-sponsoring CHF 16’500. Le nombre de places de sponsoring est limité. Vous trouverez les prestations et autres informations dans le contrat d’exposant et de sponsoring 2020. Vous pouvez télécharger le contrat ici.

 

Mesures de communication
Comme mesure de soutien pour la communication, vous pouvez publier une annonce dans le hors-série «Fachmesse 2. Säule/Symposium». Vous êtes présent pour CHF 2100. Télécharger ici l’offre globale.

Sponsors principaux

Partenaires Know-how

Co-sponsors